Xtreme Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Action Wrestling

Fédération de catch à Speech et à simulation, sauras-tu y faire tes preuves ? ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cody Rhodes Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

Cody Rhodes Room Empty
MessageSujet: Cody Rhodes Room   Cody Rhodes Room I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:53

Cody arriva dans le parking de la federation,ecouteur au orreil valise roulante à la main puis il decida de partir à la recherche de sa loge,Il vit un long couloir plein de loge il decida alors de regarder les nom des loge,il souria à la vu de quelque nom,il stoppa de sourir a la vu d'un prenom precis,puis il s'arreta devant le distributeur apres tant d'heure de route,il prit une bouteille d'eau et il repartit,Il trouva enfin sa loge il ouvra,la regarda,il posa sa valise dans un coin,sur le lit etait placé une carte de bienvenue il ne chercha meme pas à la lire il la jetta à la poubelle puis il s'installa dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

Cody Rhodes Room Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Room   Cody Rhodes Room I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:57

Je m'ennuyais moi tout seul dans ma loge je suis jeune beau,talentueux pourquoi ne pas en profiter,je decida alors de faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Sexiest Of Sexy RoOm ♥ »
» Edge Locker room
» Jeff Lounge Room
» ¤ Randy Orton Locker Room ¤
» x-Psycho Divas ; Mickie James's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Action Wrestling :: » La Fédération « :: » Les loges « :: » Loges des lutteurs «-
Sauter vers: