Xtreme Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Action Wrestling

Fédération de catch à Speech et à simulation, sauras-tu y faire tes preuves ? ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 WelcomeTo My Show ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Hardy
Chairman
Chairman
M.Hardy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

Des Rumeurs Courait a La WWE Comme Quoi Deux Ex Superstars et Divas de La WWE avait monté Une Fédération Dans La Quelle Beaucoup de Membre de La WWE l'ont Quitter pour Celle Si ,Mais En Attendant Nous Allons Acceullierent Notre Chairman :

WelcomeTo My Show ... 090828072508726254339023
WelcomeTo My Show ... 090828072509726254339026

M.Hardy : Bonjour A Tous Et Toutes !!!So Je Vous Shouaite La Bienvenue Pour Votre entrer Desoler Encore Pour ses Entrées assez Chère Car Mickie Et moi N'avons Eut Aucune Aide Financière Nous avons Du Payez De Nos Poches Et Croyez moi Ce n'était pas le moin Chère ,Bref Je viens Pour Vous Dire Que Toutes Les Superstars Sont Prier De Venir Ici Pour Des Demandes De Match Ou Suggestions a Faire A Propos de ce qui ce passe Ici Ou Si Quelques Choses Leurs Deplaît , Maintenant Acceuillons Votre Chairwomen Ou Des Superstars .
Revenir en haut Aller en bas
https://xawrestling.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:00


Themes Song Randy Orton
Le titantron s'allume on entend la music du meilieur catcheur de cette federation Randy Orton
WelcomeTo My Show ... Randy3_Ebene_1
WelcomeTo My Show ... Normal_RAW_798_Photo_043
Hey Matt tu avoir 2 compliment qui est rare la premiere ses merci de m'avoir faire venir sur cette federation ou j'aurai la ceinture poid lourd a smackdown , deuxieme chose bravo de avoir crée cette federation je suis admirative
Randy applaudit en souriant et reprend
Mes maintenent parlon de toi Matt Hardy qui devient Heel ou il a frapé son frere Jeff Hardy ou tu etait tres respecte par moi mes apres sa ses gaté quand au PPV dans un I Quit Match tu a fait pitié sur les ecran de télevision et franchement j'aurai la honte de venir sur ce ring en pleurent et dire I Love You Jeff que ses migion
Randy rigole
et apres tu est retourne en face tu ses pas ce que tu veux Matt conseille que je te donne reste dans ton bureau qui est deja bien ou retourne chez toi et arrete le catch car tu est un gros naze la honte dans le monde du catch mes avant je veux te defie dans un match a Smackdown dans un match pour le titre Poids Lourd ses a dire la WHC alors Matt sa te tente ou tu vas pleure et renoncé a defie la star de ce show la Viper Randy Orton
Randy attendi la reponse de Matt
WelcomeTo My Show ... 101
Hg: desole j'avais deja commence

Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy
Chairman
Chairman
M.Hardy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16

Oh Oh Oh Oh Je Crois Que Orton a Du Ce Tromper En Disant Sa a Matt Hardy Attendons sa reponse :

WelcomeTo My Show ... 090828072508726254339025

M.Hardy : "Randall écoute Moi Clairement J'ai Deux Mots a Te Dire et le nom de Radall Keith Orton Ne Sera Plus Qu'un Souvenir Je me suis Bien Fait Comprendre Car Ici On N'es Pas a La WWE nous Somme Dans MA Federation Compris ? En Ce Qui Concerne Des Matchs De Championnats la Reponse est Non Car J'exige Que Toutes les Superstars et Divas Fasses Au Moin 1 Match Car Tout Le Monde Voit Grand Mais Il Ne sont pas l'hauteur de leur regard"
Revenir en haut Aller en bas
https://xawrestling.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:20

WelcomeTo My Show ... Normal_RAW_798_Photo_043
Oh matt arrete si tu veux pas alors en match normal si tu veux bien au moin j'aurai fait mes preuve car je vais te batre sa ses sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:39

WelcomeTo My Show ... 23sjdyc

Oh le thème song de Kelly Kelly ! Le public se désinteresse d'Orton et Hardy pour regarder le thème song qui vient de retentir . Kelly apparait quelques secondes après , avec une grande ovation de la part du public . Les deux hommes regardent la diva arrivée .

WelcomeTo My Show ... 242vgqc

KELLY.KELLY.
Désolée de casser votre discution mais si je suis ici c'est pour annoncer mon retour dans cette fédération ! Et pour te féliciter Matt , tu as eûs le courage ainsi que Mickie à avoir crée une fédération et essayer de rivaliser avec la WWE . C'est pour sa que je suis ici , et je suis fière d'être là .|Elle jette un coup d'oeil complice à Randy|J'ai aussi trouvée quelqu'un suivez mon regard , qui peut se montrer très gallant avec les femmes .|Le public hue Orton|


Kelly regarde les deux hommes et attend une réaction de leur part .
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

/It's A New Day/
WelcomeTo My Show ... Rhodes10
WelcomeTo My Show ... Rhodes11
WelcomeTo My Show ... Rhodes12

Waouh c'est genial ici plein de gens qui non aucun talent quand je me dis j'ai quitté la WWE rien que pour venir ici avec des looser telle qu'Orton,ou meme toi Matt mais bon je vois pas l'interet de me faire venir ici heuresement que tu es le Chairman sion tu ne m'auras pas vu aujourd'hui alors moi je vous annonce que je vais devenir world champion que vous le vouliez ou non sur ceux les mec j'attend que la votre ravissante Chairwoman arrive en attendant je vais m'assoir /Je partit chercher une chaise revins sur le ring et je m'installa/
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy
Chairman
Chairman
M.Hardy


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:01

Bon Les Deux Zigoto C'est Un Match De Championnat que vous voulez ??Et Bien Se Sera Randy Orton Vs Cody Rhodes Le Vainqueur M'affrontera Pour Le World Title a Raw ..On Ce Qui te Concerne Kelly Je Te Remercie Pour Ta Venue Ici J'espere que Vous Vous Y Plairait Bien So Comme Cody Voulais Mickie Je Vais Vous Presenter Ma Magnifique Coéquipiere Qui Est en ce moment En Backstages sur Ceux Je Vais Vous Laisser Je vous Fait Confiance a ce que sa ne degenere pas ...
Il Quitta L'arena Sous Son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
https://xawrestling.forumactif.org
M. James

M. James


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace <3

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:07


||¤|| Mickie James Theme Song||¤||


WelcomeTo My Show ... 86s3ivr WelcomeTo My Show ... 8a0rndu


  • Mickie ; "-Wouaou .. On peut dire que ça en fait un petit monde pas très content tout ça .. Well,, Matt à très bien résumé la situation,, nous en sommes arrivé là lui et moi,, sans l'aide de personne. Et je dois avouez que c'est l'une des meilleures choses que j'ai fait dans ma vie .. So,, passons .. Matt tu as annoncer un match qui ne peux avoir lui et pour cause .. Cody est de RAW .. Randy est de Smackdown .. Anyway .. Nous ne vous laisserons pas chômer dans vos loges messieur,, j'ai d'autres projet pour vous. J'annonce donc officiellement que le show suivant nos offrira le match ; Jeff Hardy et Matt Hardy versus Randy Orton et Cody Rhodes. Mais ce ne sera pas un simple tag team match .. Deux ceinture seront en jeux à l'issue de ce match,, nous auront deux nouveaux champions .. Un XAW champion qui sera soit Matt soit Cody .. Ainsi qu'un champion poid lourd qui sera quand à lui ou Jeff ou Randy. So .. Je crois que j'ai mis tout le monde d'accord .. Non?"

J'adressa un regard à chacun des trois lutteurs présents sur le ring un sourire des plus simpatique aux lèvres. Il me semblait que j'avais satisfait tout le monde,, mais j'attendais tout de même une quelquonc réaction de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3Ss.skyblog.com
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

Je regardai Mickie d'un air degouter apres son annonce je m'approcha de Randy avec mon sourire arrogant

WelcomeTo My Show ... Cody_Rhodes_11
Et bien mon cher Randy nous allons devoir faire equipe comme à l'epoque mais je vais te donner un conseil:Si tu te calme pas toi et ton égaux surdimensionné je me retirais de se match et tu perdra l'occasion de titre moi j'en est rien a faire je suis jeune et talentueux j'en aurais plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2009

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:16

WelcomeTo My Show ... Normal_RAW_798_Photo_043
Arrete Cody tu me fait rire tu est bon sur mes pas autant que moi j'etait ton metre et toi mon soumi j'ai plus de respect pour ted que toi mon cher alors ferme la Cody puis le match je le perd ses pas grave toi aussi mes breve tu va le regrete
Randy lui mit un RKO a Cody puis sort du ring en souriant et part
Revenir en haut Aller en bas
M. James

M. James


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace <3

WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:24

J'étais incapable de rester là sans rien faire. Je m'approcha de Rhodes,, me mettant à genoux,, je l'aida lentement à se redresser. Et m'excusa au près de lui,, mais ce match aurais bel et bien lieux. Je regardis Randy partir en backstage puis leva les yeux vers Jeff avant de descendre du ring,, accompagnant Rhodes dans les vestiaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3Ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WelcomeTo My Show ... Empty
MessageSujet: Re: WelcomeTo My Show ...   WelcomeTo My Show ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WelcomeTo My Show ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Action Wrestling :: » La Fédération « :: » Les rings «-
Sauter vers: